Émail Réplica
Accueil > Présentation > Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

e-replica.fr, le site francophone de la plaque émaillée
Contact

Le 1er juin 2000 a marqué une nouvelle étape dans le développement européen de la société Émail Réplica : l’ouverture des portes virtuelles d’e-replica.fr, un site francophone entièrement dédié à la plaque émaillée, puis, à l’objet publicitaire.

Le lancement du site e-replica.fr a constitué une innovation dans l’histoire d’Émail Réplica : pour la première fois, la société donnait accès à un large public à plusieurs centaines d’articles jusqu’alors réservés aux professionnels.

e-replica.fr a été conçu sur les principes qui ont fait le succès d’Émail Réplica en France :

La qualité et la richesse du catalogue : le site propose à ce jour quatre catégories de produits phare qui sont : la plaque publicitaire émaillée, la plaque émaillée signalétique, l’objet émaillé, le guéridon à plateau émaillé. Le site e-replica.fr met à la disposition des internautes un choix judicieux du catalogue de ces produits disponibles sur le marché français. Mais pour tous ceux qui souhaitent avoir une fenêtre ouverte sur ce qui se crée ailleurs dans le monde, une large sélection d’imports vient enrichir le catalogue.
La simplicité d’achat : l’architecture simple et claire du site permet aux internautes d’aller à l’essentiel et de trouver ce qu’ils recherchent en un minimum de clics, sans passer par de nombreuses pages.
L’excellence du service rendu au client : le service consommateur est la préoccupation majeure de la société Émail Réplica.

Fiche d’identité d’e-replica.fr

Sur Internet http://www.e-replica.fr ; contact@e-replica.fr
Société dirigeante Émail Réplica créée en 1995 ; siret 39998061400024
Date d’ouverture 1er juin 2000
Gérant Pierrick Jollivet
Adresse sociale Émail Réplica
20, rue du Four à Chaux
Z.A. Le Nalbret
17137 Nieul s/ Mer
France
Téléphone (+33) 05 46 43 07 24
Télécopie (+33) 05 46 43 07 33

Informations légales

La conception, la forme, le titre et l’ensemble des éléments contenus sur le site e-replica.fr sont protégés du droit d’auteur et des marques.

Droits d’auteur :
Le titre, la conception, la forme du site e-replica.fr mais aussi son contenu tels que les commentaires, éditoriaux, illustrations et images originales et leur organisation sont la propriété d’Émail Réplica.

Émail Réplica n’autorise ses visiteurs à copier électroniquement et à imprimer sur support papier ces éléments que dans le seul but de préparer leurs achats et pour passer une commande. Toute autre utilisation d’éléments du site e-replica.fr, y compris la reproduction dans des buts autres que ceux susmentionnés, la modification, la diffusion ou la re-publication, sans l’autorisation écrite préalable d’Émail Réplica, est strictement interdite et constitutive d’une contrefaçon sanctionnée pénalement.

Émail Réplica, 20, rue du Four à Chaux, Z.A. Le Nalbret, 17137 Nieul s/ Mer, France
Téléphone : (+33) 05 46 43 07 24

Marques :
Les noms de produits et/ou d’entreprises mentionnés sur le site e-replica.fr sont des marques commerciales et/ou des marques déposées appartenant à des tiers et protégées à ce titre par le droit de la propriété intellectuelle.

Conditions d’utilisation du site e-replica.fr :

Droit applicable et formation du contrat de vente :
Il n’existera de contrat de vente entre vous et e-replica.fr qu’à compter de l’acceptation de votre commande par e-replica.fr. Cette acceptation sera réputée complète et sera réputée vous avoir été effectivement communiquée au moment de l’envoi par e-replica.fr d’un courrier confirmant que votre produit vous a été expédié. Pour éviter toute difficulté relative à la loi applicable au contrat, celui-ci sera réputé avoir été conclu en France et sera interprété et exécuté à tous égards en accord avec les lois et règlements en vigueur en France. Tout litige sera soumis à la compétence des tribunaux français.

Sur le site e-replica.fr, tout contrat ou transaction est conclu entre Émail Réplica et le consommateur. Aucun contrat ne sera formé entre des consommateurs et e-replica.fr.

Responsabilité :
Dans la limite de ce qui est autorisé par la loi, Émail Réplica fournit le site e-replica.fr sur une base " tel quel ", et ne fait aucune déclaration ou n’accorde aucune garantie de quelque ordre que ce soit, explicite ou implicite, concernant le site e-replica.fr, son fonctionnement, son contenu. Toutes les informations, y compris les mentions relatives à la disponibilité et à la conformité des produits présentés sur le site e-replica.fr n’ont pas de valeur contractuelle. En outre, Émail Réplica ne déclare ni ne garantit que l’information accessible via le site e-replica.fr est exacte, complète ou actualisée.

Les informations relatives aux dimensions, aux prix et à la disponibilité des produits peuvent faire l’objet de modifications et ne sont données qu’à titre indicatif.

Dans la mesure de ce que la loi permet et des engagements expressément pris par Émail Réplica sur le site e-replica.fr, ni Émail Réplica, ni ses dirigeants, employés ou autres représentants, ne peuvent être tenus responsables des dommages, ceci incluant notamment toute perte de données, de revenu, de chance ou de profit, ainsi que toute demande émanant de tiers résultant de ou en rapport avec l’utilisation du site e-replica.fr, l’information, le contenu, les éléments ou produits présentés sur ledit site.